Canopy by Hilton Paris Trocadéro, l’hôtel de ceux qui bougent autrement

Une nouvelle expérience client

Catégorisé comme Hôtels, Tourisme Paris
Canopy by Hilton Paris Trocadéro

Avec son rooftop offrant vue imprenable sur la tour Eiffel, l’hôtel Canopy by Hilton Paris Trocadéro casse les règles de l’hôtellerie classique. Ce concept original est dédié aux voyageurs qui veulent bouger autrement. La nouvelle marque des enseignes Hilton marque en effet les esprits avec sa première adresse en France qui s’installe dans un quartier ultra touristique. Son point fort ? Jouer la carte festive en surplombant l’horizon parisien en aidant ses clients à profiter au maximum de leur séjour. Épicuriens, vivants en milieu urbain, connectés, nomades et amateurs d’art, ceux-ci sont à l’affût de toutes les modes et tendances locales.

Équivalent à un 4 étoiles, l’établissement s’inspire de la passionnante histoire du Trocadéro pour sa décoration intérieure. Par petites touches, celle-ci évoque aussi bien son passé industriel que l’Art Déco et les années 30. L’éco-responsabilité est une valeur phare de l’hôtel qui compte 123 chambres, de 27 m² à 60 m² pour les plus grandes. Et chacun des lits « Canopy Signature » est doté de la technologie Serta Cool Balance. Accueillis à̀ leur arrivée par un cadeau de bienvenue, les convives commencent leur journée en découvrant un petit déjeuner fait maison, inclus dans le tarif d’ensemble. Puis ils sont invités à faire l’expérience de déguster des plats français traditionnels avec une pointe d’exotisme, au restaurant L’Esprit Nouveau, du chef Robin Kubarek.

En fin de journée, on s’y retrouve pour siroter des cocktails, des bières provenant de brasseries locales et artisanales et des plateaux de petits fours à partager. Du côté du rooftop végétalisé, les plantes tombent comme un puits au-dessus de la verrière. Elles sont le poumon vert des lieux qui vivent au rythme de la fête non-stop. Pour les moments de travail, on rejoindra l’espace dédié́, et particulièrement modulable, qui peut accueillir aussi bien des réunions d’entreprise que de grandes réceptions ou des évènements plus intimistes. Après l’effort, on retrouve le centre de fitness, ouvert 24h/24. Avis aux sportifs, il est équipé́ d’une gamme complète d’appareils cardio et musculaires TechnoGym. Le must pour les accros du culte du corps ! Un panel de services tout indiqué pour y démarrer votre expérience client… Chambre à partir de 299€, petit déjeuner compris, à déguster au Canopy Central ou directement dans la chambre. Carte du restaurant, comptez 60 €. 16, avenue d’Eylau 75116 Paris. Tél. : +33 (0)1 45 50 50 70. hilton.com

Partager l'article sur :