edmond de rothschild heritage

Depuis 1928, le vénérable hôtel Castel Beau Site n’avait jamais connu une cure de jouvence de cette ampleur. Et c’est pour se mettre aux normes, et au goût du jour, qu’il a fait appel à l’architecte d’intérieur Natalia Megret afin d’inscrire sa nouvelle identité dans la durée. L’ensemble est entièrement repensé, sans pour autant bouleverser son ADN. L’établissement réouvre ses portes afin d’accueillir une clientèle toujours plus exigeante. Et leurs vœux seront exaucés dans sa nouvelle atmosphère chaleureuse et raffinée.

Castel Beau Site, fièrement posée sur la plage de Ploumanac’h, à quelques lieues de Perros-Guirec, la silhouette du fleuron du Groupe H8 Collection dans la région redevient l’une des adresses emblématiques d’une Côte de Granit Rose, dont le littoral déchiqueté est parsemé de criques secrètes. Y séjourner, c’est profiter de chambres douillettes à l’univers raffiné, et des créations culinaires du chef Nicolas Le Luyermet et du pâtissier David Persault, à “La Table de mon Père”, le nouveau repaire épicurien de la région, qui met en avant la cuisine française traditionnelle.

Des pauses gourmandes bien méritées avant d’aller sillonner ce pays de contes et légendes… Forfait Suite Dreams, à 600 € pour 2 personnes, comprenant 1 nuit en suite vue mer, l’accueil au Champagne, la dégustation du menu à la carte, vins compris, les petits déjeuners et l’accès libre accès au jacuzzi extérieur, face à la mer. castelbeausite.com

Henri YADAN