Domaine La Tour, maison de famille 5 étoiles, à Aix-en-Provence

Douceur de vivre au soleil, sous le signe du farniente

Catégorisé comme Tourisme France
Domaine La Tour

L’heure des vacances pascales a sonné ! Il est temps de prendre le large pour fuir le stress et rejoindre cet ancien relais de chasse qui a su garder son âme, à 10 minutes de la capitale de la Provence. Le Domaine de La Tour est en effet converti en maison d’hôtes glamour. Au sein d’un parc paysager qui se blottit dans les vignes du plateau de Puyricard, ce mas typique, rénové par un architecte d’intérieur, est un écrin dédié à la détente qui ouvre ses portes aux épicuriens en quête de charme et d’intimité. Ici, pas de services standardisés à attendre du staff, les clients sont accueillis comme chez des amis.

Domaine La Tour

Attention, le lieu ne propose que 2 suites bordées de terrasses, mais avec chacune un jacuzzi privatif, plus 2 appartements et 1 suite qui surplombe le site. Luminothérapie avec variations de couleur en extérieur, équipements haut de gamme à l’intérieur, ambiances musicales à la carte, la priorité est donnée à la douceur de vivre et au soleil bienfaiteur sous le signe du farniente. Du côté des activités, on profite des moments de lecture, on nage dans la piscine de 12 mètres de long, on s’entraîne au badmington, au ping-pong et on se retrouve au terrain de pétanque à l’heure de l’apéritif. Les gourmands seront rassurés devant les produits bio présentés sous forme de plancha, à partir de 45 €. De quoi oublier Internet…

Domaine La Tour

Forfait week-end à 390€ pour 2, comprenant 1 nuit dans la suite Klimt et les petits déjeuners. Plus un coffre de bougies flottantes, des pétales de roses sur le lit, l’aromathérapie à base d’huiles essentielles, 2 huiles de massage, 2 bracelets à s’offrir et s’échanger, 1 boîte de confiseries du Roy René, des jus de fruit bio, et 1 bouteille de champagne. 455, chemin d’Olivary – 13540 Aix-en-Provence. Tél. : +33 (0)6 70 21 25 00. ledomainedelatour-provence.com

Partager l'article sur :