Hôtel Fraser Suites le Claridge, le retour d’une légende sur les Champs-Élysées

Un emplacement exceptionnel dans le Triangle d’Or

Catégorisé comme Hôtels

Son nom est déjà synonyme de prestige ! Hôtel Claridge sur l’avenue des Champs-Élysées, cet ancien palace devenu la propriété du Groupe Frasers Property et dirigé par Ludovic Rivaux, a subi une cure de jouvence méritée. Depuis, il s’est transformé en résidence hôtelière très haut de gamme. Derrière sa façade peuplée de statues, de bustes, de cariatides et d’angelots, l’édifice de style haussmannien brille de tous ses feux.

Au début du siècle dernier, il faisait les beaux jours des touristes fortunés, des hommes d’affaires internationaux, des politiques et des artistes comme Marlène Dietrich, Édith Piaf, Jean Gabin, Salvador Dali, Georges Simenon, Colette, Jean Cocteau et Joséphine Baker dans les salons et suites de style « Chippendale » ou « Adam », de 1912 à 1976.

L’ex siège de la Croix Rouge Française et de l’état-major de l’armée bleu blanc rouge démarre l’année avec 5 étoiles accrochées à sa légende. Et il se fixe pour objectif de capter une clientèle familiale, mais aussi corporate en proposant des prestations ultimes attendues par les voyageurs contemporains. Ouvertes sur une cour calme et sereine, il offre désormais 135 suites et appartements, dont 21 Suites Premier imaginées comme le dernier chic parisien, en plein cœur du Triangle d’Or. Le petit plus ? Il est situé à proximité des avenues Montaigne, George V et il surplombe carrément une galerie marchande huppée ! frasersproperty.com