edmond de rothschild heritage

Le programme Oxygène et Mer du Thalazur Cabourg, c’est ce qu’il vous faut pour alimenter votre corps et esprit après toutes ces péripéties, car l’oxygène révèle ses pouvoirs énergisants. Il permet d’éliminer en 3 jours les toxines et les frustrations pour aborder l’été sereinement. Proposée ici en exclusivité, l’escale est composée de 9 soins.

Cabourg, à moins de deux heures de Paris

Station balnéaire par excellence à quelques pas de Paris, Cabourg est idéale pour s’offrir un week-end romantique en Normandie. Ses plages, ses villas à l’architecture anglo-normande et sa promenade jusqu’au centre ville contribuent à une escapade revigorante. Alors venez sur les pas de Marcel Proust pour réaliser vos rêves d’évasion tant mérités.

L’hôtel Les Bains de Cabourg Thalazur se love au pied d’une dune. Dès l’entrée, on devine la plage et la mer que l’on rejoint par un petit chemin. Les tons bleutés et sables sont doux, avec une pointe aérienne soulignée par des luminaires audacieux. Le personnel nous réserve un accueil aux petits soins, parfait pour un lâcher prise et se sentir comme un habitué des lieux, car l’équipe attentive et attentionnée devancent nos envies. Un détail qui fait la différence…

Des pieds dans le sable aux pieds dans la piscine

Face à la plage, on alterne entre le sable, pour un grand bol d’air frais, et les grands espaces du spa pour un séquence détente et cocooning. Le parcours marin d’eau de mer chauffée à 32 degrés, nous accueille lui, sur 290 m². On passe ainsi du jacuzzi aux sièges massants, sans oublier les aquabeds, pedijets et le couloir de marche à contre-courant pour terminer au solarium ou à l’espace détente. Celui-ci propose même un espace cardio et fitness, une salle de repos, une tisanerie, un sauna et hammam dont la cascade de glace et le ciel de pluie achèveront de nous détendre.

3 jours d’oxygène

L’Escale Oxygène et Mer permet de recharger les énergies et de retrouver la positive attitude. Avec pour idée de prolonger la thalasso en extérieur, tout commence avec une marche oxygénante sur la plage ou un atelier de souffle. Viennent ensuite la séance de Iyashi Dôme, un gommage sous une pluie fine d’eau de mer, puis un modelage suédois, un enveloppement reminéralisant, un bain à la gelée d’algues, aux huiles essentielles d’eucalyptus et de romarin et deux séances d’oxygénation hyperbare. Enfin, le soin du visage Oxygène Lumière de Thalgo procure la touche finale d’un programme vivifiant et régénérateur adapté à tous.

Plaisirs Gourmands au Poisson d’argent

Et pour se faire encore plus plaisir, le restaurant panoramique Le Poisson d’Argent propose des menus élaborés avec des produits du marché ou des producteurs locaux. Alors on n’hésite pas à commander un plantureux plateau de fruits de mer, devant un panorama de rêve où les yeux hésitent entre les assiettes et la mer.

Des cocons douillets

Mention spéciale aux chambres qui reprennent les codes couleurs d’un esthétisme élégant. Vue mer ou jardin, elles savent se faire accueillantes, et prennent en compte les nouvelles mesures sanitaires du  groupe Thalazur. Alors on oublie tout pour se ressourcer et se dynamiser. Programme de 4 jours/3 nuits, à partir de 595 €. thalazur.fr

Audrey RIFFAUD