edmond de rothschild heritage

A quelques kilomètres des planches de Deauville et du bassin d’Honfleur, en Normandie, l’ex Club 13 du cinéaste Claude Lelouch fait peau neuve. Blotti dans un vaste parc paysager de sept hectares, l’Hotel Les Manoirs de Tourgéville, établissement de charme et de caractère, se compose désormais de 5 manoirs normands à colombages dont les prestations n’ont plus rien à envier à ceux d’un 4 étoiles.

Hotel Les Manoirs de Tourgéville

Les 57 chambres, dont 35 suites décorées de meubles anciens et de cheminées imposantes, sont dotées de terrasses privées. Pour agrémenter vos loisirs, rejoignez le restaurant 1899 où officie Emmanuel Andrieu qui sublime les grandes recettes régionales.

Côté détente, à l’Hotel Les Manoirs de Tourgéville, vous profiterez d’une grande piscine intérieure chauffée, d’un centre de remise en forme avec sauna, hammam, soins sur mesures, courts de tennis et une salle de cinéma. Les amateurs de quiétude dans un cadre paisible en feront leur jardin secret…

Hotel Les Manoirs de Tourgéville

Y Séjourner
Chambre double à partir de 185€ pour 2 personnes avec petit-déjeuner buffet énergétique et accès à l’espace détente. www.lesmanoirsdetourgeville.com

Agnès LAMARRE