Hôtel Métropole Monte-Carlo : comme un air de printemps

Restaurant de la piscine Odyssey : le goût du bonheur infini

Catégorisé comme Hôtels

LHôtel Métropole Monte-Carlo propose, à Monaco, une parenthèse gourmande et riche en surprises. Un week-end suspendu qui ravira à coup sûr petits et grands. Depuis le retour des beaux jours, vous pouvez déjeuner au bord de la piscine Odyssey, une vraie oasis au cœur de la principauté désignée par Karl Lagerfeld.

Le Chef des cuisines Christophe Cussac y propose une cuisine légère, moderne, tout en convivialité, qui va à l’essentiel et fait la part belle à la Méditerranée. Du loup en filet au romarin à la pizza fine au jambon de Parme, en passant par la burrata aux feuilles basilic, tout est bon pour les papilles et la santé. Pissaladière croustillante, artichaut violet… les entrées affichent leurs couleurs locales. Se faire plaisir en se faisant du bien, c’est le crédo d’Odyssey, qui a des arguments irrésistibles pour emporter l’adhésion. Carte : 80-100€.

De plus l’établissement propose une nouvelle collection de soin signés Givenchy, dont le soin Givenchy Skin Perfecto (60 minutes : 200€). Vie intense, planning surchargé, nuits courtes, ce véritable prisme de lumière réduit visiblement les signes de fatigue. Booster d’éclat et enlumineur de teint pour une peau rosée fraîche et naturelle, ce protocole dynamise également tout le corps car il débute et se clôture par des percussions, tandis que la gymnastique du massage s’effectue à l’aide d’un « GuaSha » en pierre de quartz rose. À s’offrir absolument pour être dans le tempo monégasque… metropole.com

Publié le