edmond de rothschild heritage

A Monte-Carlo, l’hôtel Métropole est une référence. Les décors sont de Jacques Garçia, le restaurant est signé Joël Robuchon, tandis que la piscine et son environnement sont griffés Karl Lagerfeld. Le styliste avait aussi imaginé et shooté cette superbe fresque murale d’inspiration gréco- romaine, revisitée sur le mode contemporain. Autant dire que ces contributeurs de l’atmosphère de ce palace à la stature d’une villa de style florentin sont un festival de stars. Ajoutons à cela le Spa Givenchy, et le compte est bon.

Cet été, un été pas comme les autres, on rivalise d’idées pour vous faire passer des vacances princières. On profite de l’offre Happy Days, confortablement logé dans une chambre supérieure ou une suite de luxe, avec petit déjeuner américain et parking offerts, plus l’accès illimité à  l’espace  Odyssey,  un cocon de bien-être. Merci Karl. Sans oublier 2 cocktails signature, à déguster à la piscine.

Avec, en  bonus, la possibilité d’arriver à l’heure souhaitée, sans attendre les 15h règlementaires, et  de bénéficier d’un late check out le jour du départ, jusqu’à 16h, histoire de prolonger ce séjour de rêve… Prix par chambre et par nuit, taxes et service inclus pour 2 personnes : à partir de 470€ selon la catégorie. Réservations : +377 93 15 15 35. Offre valable jusqu’au 30 septembre 2020. metropole.com

Claudine HESSE