edmond de rothschild heritage

Véritable coin de paradis, en Polynésie, cet hôtel culte doit tout à un célèbre acteur : Marlon Brando. C’est au bord des plages de l’île de Tetiarora que l’acteur trouvait la paix et la sérénité. Le découvrir se mérite. Il faut compter 27h de vol depuis Paris pour goûter au paradis. The Brando est niché sur un atoll, et le luxe discret qu’il propose fait sens au cœur d’une nature préservée. Le complexe est composé de 35 villas d’exception, avec chacune piscine et plage privée.

Il compte aussi des restaurants coachés par le chef étoilé Guy Martin qui valorisent les cuisines polynésiennes et françaises, avec des mets typiques cuisinés en direct devant les clients. Si le Beachcomber Café a les pieds dans le sable, et que la table “Les Mutins” est le rendez-vous des gourmets, dans un décor de pirogue inversée. Quant au Bob’s Bar, il concocte des cocktails savoureux toute la journée. Pour le dîner, on se retrouve au Teppanyaki Nami où les hôtes sont accueillis dans un cadre zen à la vue idyllique.

Pour les moments de détente, on visite le Spa exclusif, le bar du lagon ou celui de la plage avant de plonger dans la piscine. L’hôtel abrite un piscine, un jardin bio, une bibliothèque, une boutique de perles et un espace dédié au sports nautiques. Sans oublier l’Ecostation, un centre de recherche pour l’étude de la faune aquatique. Un lieu unique pour les Robinson  qui on déjà fait le tour du monde…

Infos :
Vol Air France et Air Tahiti Nui, avec escale à Papeete. 15 000€ la nuit pour 6 personnes, en all inclusive pour les résidences. Villas à partir de 11 000€ à 13 000 pour 6 personnes. www.thebrando.com

Chantal CASCALÈS