Labeyrie : des saumons et des foies gras de grandes origines

Catégorisé comme Actus produits
Labeyrie

Si vous avez attendu le dernier jour pour faire provision de saumon et de foie gras, dans une quête de fraîcheur ultime, on vous comprend. Mais dès aujourd’hui, il ne vous reste plus qu’à retrouver les rayons gourmets de vos commerces de bouches préférés pour découvrir les gammes proposées par Labeyrie. Avec cette maison qui fête cette année ses 75 ans, et qu’on ne présente plus, la qualité est toujours au rendez-vous.

Sur sa palette de saumons fumés, l’offre des nouveautés se décline, en plus des carpaccios et des pavés à trancher, en 4 variétés pour combler tous les goûts. Bio Délicat aux saveurs subtiles, Sauvage Équilibré aux notes aromatiques à la fois douces et fruitées, Le Boisé au goût puissant et fumé et Sauvage Intense, orienté vers les sensations marines. Prévoyez de servir à vos invités l’ensemble de la gamme, si vous recevez des épicuriens à la maison, ils profiteront alors de belles expériences sensorielles…

Du côté du foie gras de canard entier du Sud-Ouest, issu de canards fermiers élevés en plein air, et engraissés au maïs grain entier, la sélection n’est pas en reste. Avec 8 variété différentes, ce produit emblématique d’une gastronomie festive digne de ce nom est proposé, en petit format ou pour 8 à 10 personnes, au torchon, juste salé et poivré, à la pointe de Sauternes, au poivre de Sichuan pour séduire les amateurs de mets de caractère.

Sur un toast au chutney de figues, poêlé en tournedos Rossini, sur une compotée de pommes caramélisées ou avec un jus de mangue, ces monuments de gourmandise exprimeront alors une palette aromatique, dont vos papilles se souviendront au moment des partages conviviaux à venir, à Noël et le soir de la Saint-Sylvestre. Pour plus de plaisir, dégustez-les les fermés… labeyrie.com

Partager l'article sur :