Olive & Marius : un duo gourmand et charmant

Tapenades, tartinades et caviar d’aubergine made in Provence

Catégorisé comme Actus produits

C’est l’histoire d’une petite fille et de son papé, qui là-bas, dans le sud, font de la tapenade, des tartinades, des caviars d’aubergines, des épices… toutes ces saveurs qui évoquent l’été, les vacances, le soleil. On les retrouve, l’un ou l’autre en situation sur les bocaux et autres conditionnements, ludiques et charmants.

Olive & Marius

Mais dans la vraie vie, c’est l’histoire d’un jeune couple, Emeline et Guillaume, lui ayant commencé sur les marchés de Provence avant de créer son entreprise. Ils proposent aujourd’hui une multitude de produits, dont des recettes originales comme le Le Délice de Poivrons au Chorizo, le Concentré de Tomates Ail et sel, le Délice d’Aubergines au Parmesan et même des pop corn… à l’étiquette chaque fois scénarisée par nos deux complices.

La marque, toute jeune, compte déjà une centaine de références et 150 points de vente, supermarchés (Intermarché, Utile), magasins de proximité et épiceries de luxe, selon les gammes. Tout est made in France, et fait artisanalement dans leur atelier de Carpentras. A venir prochainement, une nouvelle gamme gastronomique… olive-et-marius.com