edmond de rothschild heritage

Proche, mais lointaine, exotique, insolite et ensoleillée, l’île de Beauté est le nouveau spot estival de Pierre & Vacances. Le spécialiste de la location de vacances, en résidence ou en village, offre en effet 3 résidences premium aux amoureux du farniente au bord de l’eau. Et puisque la Corse est accessible en avion, c’est une destination de choix pour les vacanciers attirés par sa beauté mystérieuse, son charme et sa douceur de vivre. C’est sur la pointe sud, dans la région de Porto-Vecchio, que Pierre & Vacances propose ces refuges aux hébergements privatifs d’exception.

Vesna Rossa***** : à 300 mètres de la plage Cala Rossa, c’est l’endroit idéal pour décompresser dans l’une des 24 villas spacieuses et climatisées pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. Chacune dispose d’une terrasse aménagée avec piscine privative chauffée, mobilier de jardin et plancha. À l’intérieur, elles déclinent une décoration sobre, moderne, et sont pourvues d’une cuisine entièrement équipée, ouverte sur le salon et des chambres confortables avec salle de bains. Pour se prélasser, la résidence propose un Spa avec bain à remous, sauna et massages en supplément, une salle de fitness et une piscine à proximité immédiate de la plage.

Les Terrasses d’Arsella***** : des appartements pour 4 personnes dotés d’une grande terrasse avec vue panoramique sur la baie de Saint-Cyprien ou des maisons de 6 à 8 personnes avec piscine privée chauffée de 4 ou 7 mètres. Tous disposent d’une terrasse aménagée, avec mobilier de jardin et barbecue plancha. Les hébergements ont été construits dans le respect de l’environnement et s’intègrent harmonieusement aux paysages corses.

Les Villas de Porto-Vecchio**** : elles séduiront les familles avec leurs 3 piscines, dont 1 chauffée, installées au sein du domaine. Une piscine mixte idéale pour se réunir en famille ou entre amis, une autre réservée aux adultes pour des moments plus zen, et une dernière, d’une profondeur de 50 cm, dédiée aux plus petits. Côté hébergements, la résidence propose des appartements climatisés de 4 ou 6 personnes, avec terrasse partiellement ombragée par une pergola, des transats et un barbecue électrique. L’endroit est le point de départ idéal pour partir explorer les sites naturels avoisinants, avec notamment la forêt de l’Ospedale, le site grandiose des aiguilles de Bavella ou encore les plages du Sud de la Corse : Santa Giulia, Palombaggia et Cala Rossa.

À partir de 1 363€, la semaine, en villa de 4 personnes avec piscine privée. pierreetvacances.com

Henri YADAN