Stéphanie Batten, une battante à l’hôtel Élysées Regencia

Accueil et petites attentions personnalisées

Catégorisé comme Hôtels

Son outil de travail, il se cache derrière la façade d’un majestueux immeuble haussmannien en pierre de taille du Triangle d’Or. C’est en effet sur la très belle avenue Marceau que Stéphanie Batten, directrice de ce 4 étoiles du Groupe SISTERHOTELS (Elysées Regencia, Bassano, Tilsitt Etoile), dont les balcons à à l’esprit Haute Couture offrent le panorama sur l’Arc de Triomphe, nous invite à découvrir le meilleur de Paris.

Dès l’entrée, on tombe sous le charme du décor signé Valérie Manoïl et de l’accueil personnalisé qui fait toujours plaisir. Dans les étages, les 43 chambres et les 2 suites aux volumes généreux sont imaginées comme des écrins de luxe et de sérénité. Du côté des espaces publics, l’hôtel Élysées Regencia propose un bar, un espace salon chaleureux, une salle de réunions dédiée au coworking chic des travailleurs nomades et une appli de conciergerie pour découvrir les adresse secrètes conseillées par l’équipe.

Les gourmands profiteront du partenariat avec l’excellent restaurant Pleine Terre coaché par le chef Jimmy Desrivières. Sans oublier le fitness et le hammam de l’espace bien-être à l’ambiance tamisée, agrémenté de la carte des soins naturels d’Olivier LECOCQ Paris. De quoi oublier l’agitation parisienne lors d’un séjour 100% glamour… Chambre double classique, à partir de 185€, junior suites Coco ou Mademoiselle, à partir de 316€ pour 2, petits déjeuners compris. Afterwork avec piano live, tous les mardis soir, de 18h à 21h. regencia.com

Publié le