Sushi Shop X The Blind signent la « Box Blind Test »

Un duo pour soutenir l’association « Comme Les Autres »

Catégorisé comme Actus produits

Changer de regard sur le handicap, c’est la cause pour laquelle Sushi Shop et l’artiste The Blind s’unissent le temps d’une box : la Blind Test, en soutient à l’association « Comme Les Autres ». Le géant de la restauration japonais n’en est pas à son premier coup d’essai, car depuis 2019 il mène une politique de recrutement en faveur des personnes en situation de handicap dans son entreprise. Quant à The Blind, artiste nantais, il s’est fait connaître avec ses graffitis en braille. Tous 2 proposent de faire vivre des sensations fortes aux personnes handicapées moteur, et pourquoi pas en éveillant les sensibilités gustatives ? Quelques réflexions plus tard, voici la box graphique, ludique et engagée, elle comprend pas moins de 42 pièces, dont 3 nouvelles saveurs.

Des sushis, des makis et autres california rolls, parmi lesquels des goût inédits : The Soft Spring, un spring veggie délicat, tout en douceur, avec carpaccio de betterave et sauce cream soy relevés par un mélange d’herbes aromatiques. The Crispy California, fondant et croustillant, associe du saumon snacké, des éclats de wasabi peas et de la mayonnaise wasabi pour titiller votre palais ! Enfin, The Crunchy Maki marie subtilement la cacahuète torréfiée et concassée au thon, pour un résultat aux textures étonnantes. À travers ce partenariat, Sushi Shop contribue au financement d’un séjour aventure sportif, en mixité handicapés-valides, pour 10 personnes, organisé par l’association « Comme les Autres ». Box en édition limitée : 45€. sushishop.fr