Hôtel Renaissance Paris Hippodrome de Saint-Cloud : un 4 étoiles anglo-normand

Un havre de paix aux portes de Paris

Catégorisé comme Hôtels, Tourisme Paris
Hôtel Renaissance Paris Hippodrome de Saint-Cloud

Aux portes de Paris, mais déjà à Rueil-Malmaison, ce 4 étoiles de 110 chambres et suites rouvre ses portes pour accueillir ses clients dans un cadre verdoyant et reposant. Réjouissez-vous, l’ Hôtel Renaissance Paris Hippodrome de Saint-Cloud est niché dans un bâtiment de style anglo-normand du Domaine de Fouilleuse et serti dans l’écrin de verdure d’un hippodrome qui fait courir le tout Paris. Dès les portes poussées, on admire la décoration inspirée par le Feng-Shui, cher à l’architecte Jean-Philippe Nuel. L’hôtel est parsemé de clins d’œil aux palaces de Deauville et à l’art de vivre de la Côte Fleurie.

Hôtel Renaissance Paris Hippodrome de Saint-Cloud

Du côté des loisirs, il abrite les installations du Paris Country Club où les enfants sont traités royalement, dans le cadre des « English Camps ». Cette formule mêle golf de 9 trous, parties de tennis et de football endiablées, danse, sports combinés et cours d’anglais encadrés par des professionnels. Les gourmands ne bouderont pas leur plaisir aux tables du Haras, le restaurant coaché par le chef Matthieu Marthi qui décline une carte saisonnière de recettes traditionnelles.

Hôtel Renaissance Paris Hippodrome de Saint-Cloud

Pour les moments relax, direction le fitness center pour retrouver la forme avant de rejoindre le parc aquatique à la piscine extérieure de 25 mètres de long. Ou de prendre le chemin de l’espace bien-être Hysope, un temple de la beauté où les soins sont à la carte. À 10 minutes de La Défense, il vous fera tout oublier, le temps d’un week-end épicurien. marriott.fr

Partager l'article sur :