edmond de rothschild heritage

Pour vos prochaines escapades hivernales ou estivales, offrez-vous une « luxpérience ». C’est le nouveau concept voyageur d’Eluxtravel, l’enseigne de Frédéric Savoyen, un spécialiste de l’e-tourisme qui revient à ses premiers amours en lançant cette marque qui propose des voyages ultra personnalisés, avec des offres orientées vers des expériences pleines de sens. Avant de partir, les clients se rendent dans l’un des trois salons de voyages parisiens où ils rencontrent des « Travel Designers » qui ont sillonné la planète à la découverte d’adresses secrètes et inspirantes.

Ceux-ci se mettent alors en quête de leurs goûts et de leurs désirs pour écrire ensemble une partition en vue de la découverte d’un pays ou d’un hôtel de rêve où ils seront accueillis dans des conditions ultra privilégiées. Avis à ceux qui ont toujours voulu visiter un pays au fil de l’eau, sur les rails, déguster de grands vins dans le désert mexicain, survoler les paysages africains, parcourir à vélo la Vallée Sacrée du Pérou, naviguer sur un voilier dans les îles Eoliennes ou dormir sous une bulle, avec vue sur la voie lactée. Il suffit de leur donner une destination, et de laisser le rêve agir pour faire de vos vacances une « luxpérience » mémorielle. eluxtravel.com

Agnès LAMARRE