Dom Pérignon feat Lady Gaga

Des éditions limitées et un pop up store virtuel

Catégorisé comme Champagne

C’est le duo le plus pétillant de l’année ! Une collab’ détonnante, un dialogue inédit et très original entre l’artiste la plus flamboyante et la marque de champagne la plus emblématique. Ce qui donne une présentation très avant-gardiste de 100 bouteilles rhabillées par la star et la griffe fer de lance du groupe LVMH, dans un pop up store virtuel. Ainsi, seront disponibles, sur celui-ci, en avant première et en éditions limitées, 50 bouteilles de Dom Pérignon Rosé Vintage 2006 et 50 de Dom Pérignon Vintage 2010.

La boutique virtuelle est divisée en 3 espaces, dans lesquels sont présentées les pièces sous tous leurs angles, sous toutes les coutures. Les clients pourront les commander en version NFT Non-Fongible Token, signifiant en français un titre de propriété authentique et traçable. Les acquéreurs recevront dont leur  » vraie  » bouteille avec sa version digitale exclusive et numérotée. Coffret Dom Pérignon Vintage 2010 : 200€. Coffret Dom Pérignon Vintage Rosé 2006 : 345€. Cerise sur le champagne, une pièce exclusive. Il s’agit d’un époustouflant Jéroboam de Dom-Pérignon Rosé Vintage 2005, également visible sur le pop up store et en vente à la Grande Épicerie du Bon Marché Paris, fin novembre. À vos tablettes, l’événement commence le 14 octobre sur domperignon.com